Dons
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Aide soignant: Permet d'accomplire les premiers soins. Stabilise une personne dans les négatifes pendent une minutes.
Beserk: Rentre dans un folie meutrière pour une minute. +5 Str, -2 Int. Ne différencie pas allié et ennemie.
-Intensification: Pour chaque ennemie tuer lors du beserk, vous gagnez +2 Str. (Condition: Beserk)
-Controle du Berserk: Permet de différencier les alliés, des ennemies, lors du beserk. (Condition: Beserk)
Camouflage: Permet de faire une attaque surprise lorsque vous êtes camoufler.
Course: fait courir 4 fois la vitesse de marche.
Concentration: +1 dmg pour les attack magique.
-Mentale de fer: +3 contre les sort de type mentale. (Condition: Concentration)
-Mentale destructif: +5 dmg pour les attack magique. (Condition: Concentration, 23 Int)
-Pure Intéligence: +10 dmg pour les attack magique. (Condition: Concentration, Mentale destructif, 30 Int)
Déplacement silencieu: Permet de se déplacer sans faire de bruit si vous n'avez pas d'armure lourde.
-Déplacement furtife: Permet de se déplacer en fesent encore moin de bruit. (Condition: Déplacement furtife)
-Déplacement invisible: Vous semblez presque invisible lors de vos déplacement silencieu. (Condition: Déplacement furtife, Déplacement furtife)
Enchainement Simple: Permet d'attaquer un deuxième énemie si le premier sucombe à ses domages.
-Enchainement: Permet d'attaquer un deuxième énemie si le premier sucombe à ses domages. Si le deuxième sucombe, alors vous pouvez attaquer un troisième ennemie. (Condition: Enchainement Simple)
-Enchainement mouvable: Permet de bouger lors d'un enchainement. (Condition: Enchainement Simple, Enchainement)
Endurance: Permet de faire plus d'action sans être fatigué.
-Dur à cuire: Permet d'aller jusque dans les -10 de vie sans perde consience. (Condition: Endurance)
Esquive: Permet d'avoir +1 Dex contre un ennemie.
-Esquive multiple: +1 Dex permanent. (Condition: Esquive)
-Esquive Total: Esquive un projectile totalement. (Condition: Esquive, Esquive multiple)
Préssision: +1 Dex lors des tires à +6m.
-Snipper: +3 Dex lors des tires à +12m. Ne s'additionne pas à Préssision. (Condition: Préssision)
Beserk: Rentre dans un folie meutrière pour une minute. +5 Str, -2 Int. Ne différencie pas allié et ennemie.
-Intensification: Pour chaque ennemie tuer lors du beserk, vous gagnez +2 Str. (Condition: Beserk)
-Controle du Berserk: Permet de différencier les alliés, des ennemies, lors du beserk. (Condition: Beserk)
Camouflage: Permet de faire une attaque surprise lorsque vous êtes camoufler.
Course: fait courir 4 fois la vitesse de marche.
Concentration: +1 dmg pour les attack magique.
-Mentale de fer: +3 contre les sort de type mentale. (Condition: Concentration)
-Mentale destructif: +5 dmg pour les attack magique. (Condition: Concentration, 23 Int)
-Pure Intéligence: +10 dmg pour les attack magique. (Condition: Concentration, Mentale destructif, 30 Int)
Déplacement silencieu: Permet de se déplacer sans faire de bruit si vous n'avez pas d'armure lourde.
-Déplacement furtife: Permet de se déplacer en fesent encore moin de bruit. (Condition: Déplacement furtife)
-Déplacement invisible: Vous semblez presque invisible lors de vos déplacement silencieu. (Condition: Déplacement furtife, Déplacement furtife)
Enchainement Simple: Permet d'attaquer un deuxième énemie si le premier sucombe à ses domages.
-Enchainement: Permet d'attaquer un deuxième énemie si le premier sucombe à ses domages. Si le deuxième sucombe, alors vous pouvez attaquer un troisième ennemie. (Condition: Enchainement Simple)
-Enchainement mouvable: Permet de bouger lors d'un enchainement. (Condition: Enchainement Simple, Enchainement)
Endurance: Permet de faire plus d'action sans être fatigué.
-Dur à cuire: Permet d'aller jusque dans les -10 de vie sans perde consience. (Condition: Endurance)
Esquive: Permet d'avoir +1 Dex contre un ennemie.
-Esquive multiple: +1 Dex permanent. (Condition: Esquive)
-Esquive Total: Esquive un projectile totalement. (Condition: Esquive, Esquive multiple)
Préssision: +1 Dex lors des tires à +6m.
-Snipper: +3 Dex lors des tires à +12m. Ne s'additionne pas à Préssision. (Condition: Préssision)
-- Ceci n'est pas la version finale, seulement une version pour donner un exemple, si vous avez des idées de dons veuillez me les faire par. Cela m'aiderais vraiment, merci. --
Vexxjeff- Admin
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