Don des dieux
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Don des dieux
Bien:
Mal:
Vie:
Transfert de vie: Donne de la force vitale à sa cible. [Une fois pas jour]
Création d'objet de vie: Créer des objets qui peuvent accumuler de l'énergie vitale. [Une fois pas jour]
-Stockage de vie: mettre 1D8 de vie dans un objet. Pour la reprendre ensuite quand voulu. Maximum 8 de vie par objet, pour un totale de 24 de vie total. (Condition: Création d'objet de vie, Transfert de vie) [Une fois pas jour]
-Stockage de vie avancé: Maximum 16 de vie par objet, pour un totale de 48 de vie total. (Condition: Création d'objet de vie, Tansfert de vie, Stockage de vie) [Une fois pas jour]
Accélération de vie: Peut faire pousser plus vite des plantes avec son énergie vitale. Toucher la cible est nécessaire. [Une fois pas jour]
-Vie sacré: Redonne la vie a de petite créature. Toucher la cible est nécessaire. (Condition: Accélération de vie) (EX: Rat, oiseau, etc) [Une fois pas jour]
-Don de vie: Permet de donner la moitié de ces points de vie à sa cible. (Condition: Accélération de vie, Vie sacré, Transfert de vie) [Une fois pas jour]
Mort:
Absorbe d'énergie: Peut absorber l'énergie de très petite chose. Toucher la cible est nécessaire. (EX: Feuille, herbe, très petits insectes, etc) [Une fois pas jour]
- Vol de vie: Peut prendre la vie de créature petite. Toucher la cible est nécessaire. (Condition: Absorbe d'énergie) (EX: Rat, oiseau, etc) [Une fois pas jour]
- Échange d'énergie: Peut échanger avec toute créature, dont sa vie total est inférieure à la votre, des dommages qu'il a reçu, contre de la vie. Toucher la cible est nécessaire. (Condition: Absorbe d'énergie, Vol de vie) (EX: Si votre vie est 25 et que vous êtes rendu a 10 et que vous recevez 5 de dommage. Vous pouvez prendre la vie de toute créature avec 24 de vie total. Alors vous donnerais vos 5 dommage à votre cible.) [Une fois pas jour]
- Déjouer la mort: Si votre vie est en danger, faite une prière à votre Dieu. Si vous mourrez 10 minutes plus tard, vous reviendrez à la vie deux heures après. (Condition: Absorbe d'énergie, Vol de vie, Échange d'énergie, À déjà effectué 2 sacrifice pour son dieu) [Une fois pas jour]
Apôtre: Faible chance de ne pas mourir si vous être tuer. [Une fois pas jour]
- Apôtre obséder: Pour chaque sacrifice, cela rajoute 1% de vous sauvez de la mort. (Condition: Apôtre) (EX: 50 sacrifices donne 50% de chance d'esquiver la mort, mais recommence a 0 après votre "mort".)
- Gourous de la mort: Vous pouvez insisté du monde à votre religion. Si vous réussissez, il deviendra votre apprenti. (Condition: Apôtre, Apôtre obséder) [Une fois pas jour]
- Vie des Apôtre: À votre mort vous pouvez échanger de place avec votre apprenti. (Condition: Apôtre, Apôtre obséder, Gouroux de la mort) [Une fois pas jour]
Mal:
Vie:
Transfert de vie: Donne de la force vitale à sa cible. [Une fois pas jour]
Création d'objet de vie: Créer des objets qui peuvent accumuler de l'énergie vitale. [Une fois pas jour]
-Stockage de vie: mettre 1D8 de vie dans un objet. Pour la reprendre ensuite quand voulu. Maximum 8 de vie par objet, pour un totale de 24 de vie total. (Condition: Création d'objet de vie, Transfert de vie) [Une fois pas jour]
-Stockage de vie avancé: Maximum 16 de vie par objet, pour un totale de 48 de vie total. (Condition: Création d'objet de vie, Tansfert de vie, Stockage de vie) [Une fois pas jour]
Accélération de vie: Peut faire pousser plus vite des plantes avec son énergie vitale. Toucher la cible est nécessaire. [Une fois pas jour]
-Vie sacré: Redonne la vie a de petite créature. Toucher la cible est nécessaire. (Condition: Accélération de vie) (EX: Rat, oiseau, etc) [Une fois pas jour]
-Don de vie: Permet de donner la moitié de ces points de vie à sa cible. (Condition: Accélération de vie, Vie sacré, Transfert de vie) [Une fois pas jour]
Mort:
Absorbe d'énergie: Peut absorber l'énergie de très petite chose. Toucher la cible est nécessaire. (EX: Feuille, herbe, très petits insectes, etc) [Une fois pas jour]
- Vol de vie: Peut prendre la vie de créature petite. Toucher la cible est nécessaire. (Condition: Absorbe d'énergie) (EX: Rat, oiseau, etc) [Une fois pas jour]
- Échange d'énergie: Peut échanger avec toute créature, dont sa vie total est inférieure à la votre, des dommages qu'il a reçu, contre de la vie. Toucher la cible est nécessaire. (Condition: Absorbe d'énergie, Vol de vie) (EX: Si votre vie est 25 et que vous êtes rendu a 10 et que vous recevez 5 de dommage. Vous pouvez prendre la vie de toute créature avec 24 de vie total. Alors vous donnerais vos 5 dommage à votre cible.) [Une fois pas jour]
- Déjouer la mort: Si votre vie est en danger, faite une prière à votre Dieu. Si vous mourrez 10 minutes plus tard, vous reviendrez à la vie deux heures après. (Condition: Absorbe d'énergie, Vol de vie, Échange d'énergie, À déjà effectué 2 sacrifice pour son dieu) [Une fois pas jour]
Apôtre: Faible chance de ne pas mourir si vous être tuer. [Une fois pas jour]
- Apôtre obséder: Pour chaque sacrifice, cela rajoute 1% de vous sauvez de la mort. (Condition: Apôtre) (EX: 50 sacrifices donne 50% de chance d'esquiver la mort, mais recommence a 0 après votre "mort".)
- Gourous de la mort: Vous pouvez insisté du monde à votre religion. Si vous réussissez, il deviendra votre apprenti. (Condition: Apôtre, Apôtre obséder) [Une fois pas jour]
- Vie des Apôtre: À votre mort vous pouvez échanger de place avec votre apprenti. (Condition: Apôtre, Apôtre obséder, Gouroux de la mort) [Une fois pas jour]
-- Ceci n'est pas la version finale, seulement une version pour donner un exemple, si vous avez des idées de dons veuillez me les faire par. Cela m'aiderais vraiment, merci. --
Vexxjeff- Admin
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