DnD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Skiiza Side

3 participants

Aller en bas

Skiiza Side Empty Skiiza Side

Message par Vexxjeff Mer 26 Déc - 1:00

Skiiza se promenais dans la forêt, cela qu'elle était toujours, avec son fidèle ami. Il était le matin, presque le midi. Elle cherchait de la nourriture, car elle l'avait déjà toute mangés durant la nuit. Elle aimait chasser les sangliers ou cueillir les fruits. Elle vit des pommes dans un arbre un peu plus loin de là où elle allait normalement. Elle se dit qu'elle n'avait rien à perde à y aller. Elle avait besoin de nourriture et il y en avait là-ba, alors pourquoi ne pas y aller? Un peux plus proche de l'arbre elle vit qu'il y avait une silhouette à son pied. Elle s'approcha encore plus pour pouvoir voir de qui c'était. Elle vit alors que c'était une humaine, mais avec la peau verte. Verte comme un orc, mais elle n'avait point la carrure d'un orc.



Fille Orc: Qui est la! J'ai entendu de bruit, je sais que vous êtes la! Aller! Même si vous êtes un fantôme... Ou peut-être pas finalement... Si vous êtes un fantôme resté caché... Ah... j'ai peur la... pourquoi je dit cela à voix haute? Mais si vous êtes un belle homme ou une belle femme vous pouvez venir quand vous voulez. Mais pas si vous êtes un fantôme qui est beau! Juste si vous êtes vivant et bien sur beau ou belle. Ou plutôt l'inverse, j'aime mieux que vous soyez en vie! Et euh gentil et peut-être affamer, comme cela on mangera des pommes ensemble. Surtout, si vous êtes un belle humain! Ohhhh... Allé montrez-vous!

-- Gain spécial: Pour ton histoire tu as reçu une capacité spéciale, Connaissance de la survie et un compagnon, un corbeau. --
Vexxjeff
Vexxjeff
Admin

Classe : Dieu
Messages : 187
Age : 1000000
Localisation : Enfer

Feuille de personnage
Expérience:
Skiiza Side Left_bar_bleue1/1Skiiza Side Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Skiiza Side Left_bar_bleue9999/9999Skiiza Side Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Skiiza Sam 29 Déc - 14:36

Voyant l’affolement de la jeune fille, je ne pus m’empêcher de rire. Franchement, il y a beaucoup plus à craindre dans cette forêt que les fantômes. Les fantômes sont morts. Tandis que les monstres, eux, sont vivants et les animaux, les maladies et tout le reste qui s’attaque à notre chaire, tout ça est plus à craindre. Elle me fait pitié. Sans oublier qu’elle a l’intention de manger mes pommes. Je ne partage pas moi. À part avec Raven, ma seule et fidèle amie. Mais cette créature n’a pas l’air du coin. Pourquoi ne pas jouer un peu?

* Après tout, je suis bien caché et ma voix de fantôme est presque crédible. Un orc n’y verra que du feu! *

— houuuuuuuuuuuu. Je suis le fantôme de la forêt. Qui es-tu petite créature? Et que fait tu sur mon territoire?
Skiiza
Skiiza

Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Str : 13
Dex : 19
Def : 13
Int : 19
Messages : 12
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Vexxjeff Dim 30 Déc - 7:54

Fille Orc: Awwwww!!!! Mais, mais je veux seulement me nourrir. Sil vous plais, madame la fantôme... J'ai seulement besoin de manger deux ou trois pommes, je vous laisse les autres. Awwww, mais je discute avec un fantôme! Qu'es que je fais là?

Elle avait l'air terrifier, elle commença à essayer de prendre des pommes, mais juste avant qu'elle ne réussit, elle tombât par terre, car elle glissa sur un pomme qui était déjà par terre.

Fille Orc: *Pleure* Awww... Pourquoi tous m'arrive...
Vexxjeff
Vexxjeff
Admin

Classe : Dieu
Messages : 187
Age : 1000000
Localisation : Enfer

Feuille de personnage
Expérience:
Skiiza Side Left_bar_bleue1/1Skiiza Side Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Skiiza Side Left_bar_bleue9999/9999Skiiza Side Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Skiiza Dim 30 Déc - 19:53

*sors de sa cachette*.
-Ralala… arrête de chigner. Tu es pathétique. Je ne suis pas un fantôme, alors du calme.Tu veux une pomme? Bah prends-toi en une et barre-toi… parce qu’ici, il y a bien des choses effrayantes et les pleurnichardes ne survivent pas longtemps. Après tout, c’est juste un conseil. tu as le choix de je prendre ou de le laisser, mais à ta place je prendrais pas de chance . Ha oui! Et évites de manger tous les fruits que tu vois te devrais tester et les faire manger à un animal avant. Sinon, tu pourrais bien t’empoisonner.
Skiiza
Skiiza

Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Str : 13
Dex : 19
Def : 13
Int : 19
Messages : 12
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Vexxjeff Dim 30 Déc - 23:01

Fille Orc: Ohhh, vous êtes simple une humaine, déesse merci. J'ai eu tellement peur, pourquoi m'avoir fait aussi peur! Comment ça empoissonner? Pourquoi empoissonnerait-il les pommes? Et et et... pouvez vous me protéger des dangers?

Il sourit timidement.
Vexxjeff
Vexxjeff
Admin

Classe : Dieu
Messages : 187
Age : 1000000
Localisation : Enfer

Feuille de personnage
Expérience:
Skiiza Side Left_bar_bleue1/1Skiiza Side Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Skiiza Side Left_bar_bleue9999/9999Skiiza Side Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Skiiza Lun 31 Déc - 0:57

-Il? Pourquoi empoisonnerait-il des pommes? Qui est-ce il? Personne n’empoisonne des pommes. Seulement, je me méfie de tout. Cette forêt est dangereuse et je ne suis pas herboriste ou je ne sais trop quoi qui possède la connaissance des végétaux comestibles. Certain champignon sont poissons c’est de même pour tout je présume. À mon avis, la chasse aux animaux est plus sure. J’oubliais, désoler de vous avoir effrayé, mais je ne peux pas te faire confiance et même en ce moment je fais peut-être une erreur en me montrant à vous. Mais si vous continuez a pleurnichait, vous risquiez d’attirer l’attention de créature. Bref, vous aurait mieux fait d’aller chercher tes pommes a un marchant, mais pas ici alors allez vous en et ne contez pas sur moi pour être votre garde. Pfff. J’ai assez de ma peau à sauver.


Dernière édition par Skiiza le Lun 31 Déc - 8:41, édité 1 fois
Skiiza
Skiiza

Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Str : 13
Dex : 19
Def : 13
Int : 19
Messages : 12
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Vexxjeff Lun 31 Déc - 3:34

Fille Orc: Mais, mais... je sais bien me battre et je suis très drôle, en fait c'est cela que le monde disent, je sais pas pourquoi d’ailleurs. Mais ne me laisser pas seul, je vous en prie. Je sais pas comment me diriger dans une forêt... Je vais me perde, je promet de ne pas pleurnicher...

Elle se mit donc à genoux pour implorer la pitié de la jeune fille avec le corbeau.
Vexxjeff
Vexxjeff
Admin

Classe : Dieu
Messages : 187
Age : 1000000
Localisation : Enfer

Feuille de personnage
Expérience:
Skiiza Side Left_bar_bleue1/1Skiiza Side Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Skiiza Side Left_bar_bleue9999/9999Skiiza Side Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Skiiza Lun 31 Déc - 9:30

La jeune elfe était décontenancé. Elle ne savait pas si elle devait y faire confiance, mais d’une autre part elle ne voulait pas l’abandonner dans la forêt, laissée à elle-même, comme on l’avait fait pour elle, il y a une dizaine d’années.

Le doute envahissait son esprit. 1001 questions se bousculaient dans sa tête. Pourquoi donc, cette jeune fille est-elle là? Pourquoi est-elle seule? Depuis quand? En fait, est-elle seule? On ne peut pas parcourir tout ce chemin pour des pommes. C’est totalement incohérent, se dit Skiiza.

Jamais, l’elfe eux vraiment d’amis, apport Raven. Ce qui explique que la relation entre individus, la confiance et l’entraide, ne sont pas des aptitudes qu’elle maitrisait avec beaucoup de succès. Cependant, elle ne savait pas quoi faire. Sa conscience lui dit de pendre soin de la fille orc et son instinct lui dit de partir se cacher. Non pire encore de la tuer.

Va pour la conscience, mais pour être certaine qu’il n’y a rien, Skiiza envoya Raven faire un tour de round. Question de repérés les intrus, si intrus il y a.

- Mangez votre pomme et laissez-moi réfléchir. Si c’est possible de répondre à mes interrogations, il me serait plus facile de vous faire confiance. Vous comprenez?
Skiiza
Skiiza

Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Str : 13
Dex : 19
Def : 13
Int : 19
Messages : 12
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Kristia Lun 31 Déc - 20:24

Elle prit une pomme avec difficulté de l'arbre, car il était trop haut. Ensuite, elle commença à la manger en même temps de parler.

- Je vous comprend et je m'appelle Kristia, je suis une demi-orc. Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez.

Elle sourit et regarda Skiiza.
Kristia
Kristia

Niveau : 0
Str : 0
Dex : 0
Def : 0
Int : 0
Messages : 8
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Skiiza Mar 1 Jan - 3:06

Son accord à répondre aux questions sécurisa Skiiza. La méfiance et l’anxiété ont fait place à une vague de décontenancement totale. L’elfe ne savait pas vraiment qu'est-ce que 'elle devait poser comme question. La communication n’est pas son point fort.

- Hummmmm, par quoi commencer? Premièrement, qu’elle est ta, heu votre, couleur préférée? Heu non la première question devrait être plutôt qu’elle sorte de pomme préférée vous? Heu, non pas ça! Que faites-vous ici? Oui! Ça, c’est plus approprié. Deuxièmement, d’où venez-vous? Troisièmement, vous êtes célibataire? Heu, non voyons! Je voulais dire vous n’est pas accompagner d’un prince charmant? Vous savez bien! Comme dans les contes et tout et tout. Quatrièmement, pourquoi vous aventurer ici toute seule? Pas de famille ou d’allié pour votre quête? Cinquièmement, qu'est-ce qui vous est arrivé pour que vous soyez aussi insécure? (en fessant, référence à sa crainte des fantômes). Sixièmement, pourquoi la beauté vous importe à ce point? (en référence aux premières phrases qu’elle a prononcées à l’intention de l’inconnue cachée dans les bois, c’est-à-dire Skiiza). Finalement, pourquoi avez-vous besoin de mon aide pour vous protéger, si vous prétendez savoir vous battre? S’il y a une autre question qui me vient en tête, je vous en ferai part. Et oubliez la question sur le statut civil. C’est embarrassant.

*les joues toutes roses, les yeux vers le sol et un sourire timide.*

Avant même que la fille orc ai le temps de placer un mot, l’elfe s’empressa de faire sa présentation, car elle venait de réaliser qu’avec tout ce stress elle avait sauté l’étape de la connaissance.

— HOOO. Quel rustre je suis! Pardonne-moi. J’ai oublié les bonnes manières. Je me nomme Skiiza. Et moi aussi je suis une métisse! *dit avec une naïveté et un enthousiasme d’enfant*, je suis un demi-elfe, mais bon, tu l’avais surement remarqué. Je vais te présenter Raven tantôt. Elle est la seule famille qu’il me reste. Ha, oui! Et ici, c'est chez moi!! Bref, voilà ma présentation alors maintenant je te, heu vous, cède la parole.
Skiiza
Skiiza

Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Str : 13
Dex : 19
Def : 13
Int : 19
Messages : 12
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Kristia Mar 1 Jan - 3:59

- Je suis contente de te connaitre! J'aime le vert, hheuuu et les pommes en génér... pourquoi je suis ici? Ohh et bien je cherchais de quoi manger et je vien de la ville d'hirtail, une ville dans le nord. Oui..

Elle rougit, car elle avait répond sans vraiment réfléchire à ce que cela voulait dire.

- Non... heuuh... non je suis seul, je suis venu dans cette région pour trouvé des objets rare pour ma famille. heuuu et bien... j'aime pas les personnes qui font peur, les bruits noctures, en somme tous ce que je suis pas capable de pas comprendre... et ça en fait beaucoup... ohh et bien j'ai souvent rêvé d'avoir un prince charment. Euhh et bien comme je vous est dit, je cherche des objets rare et je sais me battre, mais pas contre beaucoup de personne à la fois...

Elle rougit encore à cause de l'histoire du statut civil.
Kristia
Kristia

Niveau : 0
Str : 0
Dex : 0
Def : 0
Int : 0
Messages : 8
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Skiiza Mar 1 Jan - 14:06

*rire nerveux*

Skiiza : Et bien vous l’avez trouvée ton objet rare je suis devant vous!

Un long silence fut et Skiiza se senti encore plus mal alaise.

Voyons, des objets rares c’est impossible, se dit la jeune fille à elle-même. Raven les aurait dégoté avant même qu’une rumeur circule sur des objets rares.

Skiiza : comme je vous ai dit avant, vous devriez prendre vos pommes au marché de votre village. De plus, des objets rares il n’y en a pas ici. Vous avez entendu des rumeurs? Car vous êtes la première personne que je rencontre qui vient ici en prétendant qu’il y a plus de richesse ici que dans les mines ou dans les eaux. Je te le dis il n’y a pas beaucoup de choses ici. Je le sais, je vis ici depuis 9 ans. Et à part ce que je dégote sur les cadavres ou les richesses naturelles, ici, il n’y a rien. Et, au fait, pourquoi devrais-je vous aider?
Skiiza
Skiiza

Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Str : 13
Dex : 19
Def : 13
Int : 19
Messages : 12
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Kristia Mar 1 Jan - 15:30

Kristia rougit à cause de ce que Skiiza venait de dire.

- J'ai maleureusement pas beaucoup dargent... Et pas nessairement ici, mais partous dans le monde. Euh.. Et bien, car vous êtes jolie.. euhhh...

Elle rougit de plus belle.

- Je veut dire gentille et que vous pourrez en avoir aussi et que vous pourrez vivre avec la civilisation, car vous aurais de l'argent.
Kristia
Kristia

Niveau : 0
Str : 0
Dex : 0
Def : 0
Int : 0
Messages : 8
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Skiiza Mar 1 Jan - 16:11

D’un air embêter, Skiiza bégaya quelques mots, « mm, moi, ci, ci, civi, vi, lisa, tion » et d’autres mots un peu désorienté comme « maison », « amis », « rêve ».

Après un cours moment de silence, elle finit par crier ces phrases, « OKI! MAIS SI JE VOUS AIDE, VOUS DEVREZ M’AIDER À M’INTÉGRER DANS VOTRE VILLAGE!»

L’elfe tendit sa main comme pour conclure un pacte. Les yeux brillants avec un sourire d’ange, Skiiza voulait tan que la jolie fille accepte. Cela signifiait qu’elles seraient amies et que dorénavant, elles passeront beaucoup de temps ensemble. Et qui sait peut-être un même qu’elles deviendront plus que des amis. Skiiza rougi a cette pensée puis regarda son amie dans les yeux en priant presque la déesse pour que la jeune fille ne refuse pas sa proposition.


Dernière édition par Skiiza le Mar 1 Jan - 16:19, édité 1 fois
Skiiza
Skiiza

Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Str : 13
Dex : 19
Def : 13
Int : 19
Messages : 12
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Kristia Mar 1 Jan - 16:17

Elle trouve la comportement de Skiiza drôle et sourit un peu, ensuite en la voyen lui tendre la main elle ne comprit pas et lui donna une pomme.

- Promis.
Kristia
Kristia

Niveau : 0
Str : 0
Dex : 0
Def : 0
Int : 0
Messages : 8
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Skiiza Mar 1 Jan - 16:30

Skiiza, ne put se retenir de rire. Elle prit la pomme, s’assit sur une roche et croqua dans la pomme. Regarda le ciel comme pour remercier la déesse d’avoir exaucé sa prière. Skiiza ne se rappela pas la dernière fois qu’elle s’était sentie aussi bien. Les pensées sereines et un réconfort l’enivrait. Jamais l’elfe n’avait fait confiance à quelqu’un et encore moins aussi rapidement et facilement que cela. Cette Kristia lui avait peut-être jeté un sort? Mais ce qui est sûr c’est que Skiiza était sous son charme.
Skiiza
Skiiza

Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Str : 13
Dex : 19
Def : 13
Int : 19
Messages : 12
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Kristia Mar 1 Jan - 16:39

Kristia s'assit avec elle pour manger sa pomme à elle.

- Tu m'as pas encore présenter ton amie.
Kristia
Kristia

Niveau : 0
Str : 0
Dex : 0
Def : 0
Int : 0
Messages : 8
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Skiiza Mar 1 Jan - 16:52

Perdu dans ses fantasmes, Skiiza avait totalement oublié Raven.

— Ha oui! Mon amie. « RAVEN, TU PEUX REVENIR ELLE N’EST PAS UNE ENNEMIE », s’écria-t-elle.

Quelques secondes suffirent pour que Raven les rejoigne.

— voila Kriastia, elle c’est Raven. Raven, je te présente Kristia.

Skiiza commença à parler en monologue avec le corbeau. Même l’animal, lui-même, avait l’aire exaspérée de voir Skiiza dialoguer pour deux personnes.

L’elfe lui parla comme si Raven était une copine d’enfance. Elle lui dévoilait ses pensés les plus sincères, mais elle oublia la présence de Kristia qui elle entendait toute la conversation sans réellement y participer, car Skiiza ne lui en laissait pas l’occasion.
Skiiza
Skiiza

Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Str : 13
Dex : 19
Def : 13
Int : 19
Messages : 12
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Kristia Mar 1 Jan - 18:30

Elle sourit à cause de l'attitude de Skiiza.

- Tu parle souvent seul comme ça?
Kristia
Kristia

Niveau : 0
Str : 0
Dex : 0
Def : 0
Int : 0
Messages : 8
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Skiiza Mer 2 Jan - 20:15

*clignement de yeux*

Skiiza : Tout seul? Je ne parle pas toute seule! Je parle à Raven. Bref, partons à l’aventure.

Les trois camarades partir dans les bois.
Skiiza
Skiiza

Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Str : 13
Dex : 19
Def : 13
Int : 19
Messages : 12
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Kristia Ven 4 Jan - 22:12

- Au fait on va où?
Kristia
Kristia

Niveau : 0
Str : 0
Dex : 0
Def : 0
Int : 0
Messages : 8
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Skiiza Mar 8 Jan - 3:11

À la recherche d'objets rares, répondit Skiiza, très enthousiaste.

-Je vais monter dans l'arbre pour voire si il y a quelque chose au loin et Raven nous dira si quelque chose brille.
Skiiza
Skiiza

Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Str : 13
Dex : 19
Def : 13
Int : 19
Messages : 12
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Kristia Mar 8 Jan - 9:01

- D'accord je t'attend ici.
Kristia
Kristia

Niveau : 0
Str : 0
Dex : 0
Def : 0
Int : 0
Messages : 8
Age : 0

Revenir en haut Aller en bas

Skiiza Side Empty Re: Skiiza Side

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum