DnD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MoonFall Side

2 participants

Aller en bas

MoonFall Side Empty MoonFall Side

Message par Vexxjeff Mer 19 Déc - 15:01



MoonFall faisait un rêve étrange où tous étaient, des formes et des couleurs étranges. Elle sentait son corps flotter dans le vide, comme soulever par une force invisible. Elle se demandait où elle était, après peu de temps, elle comprit qu'elle s'était endormie au pied d'un arbre pour échapper à l'orage. Elle commença enfin à se réveiller. Plus qu'elle reprenait connaissance, plus elle entendait une voix au loin. La voix ce rapprochait et MoonFall commençait a distinguait ce qu'elle disait.

Voix: Au.... r.... Sil..... non!.... Je.... ie! Je fer.... ce que vous... Arrêter! Je vous en prie! À l'aide!!!

Quand MoonFall fini enfin par entendre la voix clairement, elle essaya d'ouvrir les yeux, mais rien à faire, on dirait qu'ils étaient collés. Elle se rappela alors, qu'elle s'était endormie dans de la boue et qu'elle avait surement durci.

Une fois, enfin défaite de la boue, elle vit une fille se faire agresser par gros et répugnant orc!





-- Aide: Que veux-tu faire? Aider la fille? Aider l'orc? Ne rien faire? Si tu engages un combat, décrie se que tu fais avant et comment tu commences le combat. Si tu veux faire un dialogue avec un des personnages, encore la décrit tes actions d'avant et ensuite commence le dialogue. Ce ne sont que des idées, tu peux très bien faire autre que ce que j'ai proposé en suivant les façons de faire. (Comme les exemples en haut étaient des façons de faire, comme pour le combat.) --

-- Gain spécial: Pour ton histoire tu as reçu une capacité spéciale, Faible Protection Contre les Énergies Céleste et tu es devenu la mortelle préférer de Lidia, une des déesses du bien. --
Vexxjeff
Vexxjeff
Admin

Classe : Dieu
Messages : 187
Age : 1000000
Localisation : Enfer

Feuille de personnage
Expérience:
MoonFall Side Left_bar_bleue1/1MoonFall Side Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
MoonFall Side Left_bar_bleue9999/9999MoonFall Side Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Revenir en haut Aller en bas

MoonFall Side Empty Re: MoonFall Side

Message par MoonFall Mer 19 Déc - 21:51

..Comme MoonFall venais tout juste de se réveiller, le combat n'était pas la meilleure option. Elle entendait les cris de la jeune fille et voulu aussi tôt l'aider à se sauver de l'orc. D'un pas décidé MoonFall couru à une vitesse incroyable afin de porter la jeune fille sur son épaule et s'enfuir loin de l'orc. Quelques kilomètres plus loin, elle s'arrêta d'un mouvement brusque pour y déposer la jeune fille.

MoonFall et la Milady était tous les deux épuisé, avait faim et était encore sous le choc de l'horrible attaque.

La nuit était déjà tombé et elles dormaient sur l'herbe fraiche du sol. Lors d'un cauchemar, MoonFall eu un terrifiant combat, croyant qu'elle combattait de mystérieuses créatures, elle brisa le cou de la jeune fille qui dormait tranquillement à c'est côter.

À l'aube, MoonFall était partie vers une direction inconnu, laissant au beau milieu de nul part, une fille morte, d'une horrible tragédie..
MoonFall
MoonFall

Race : Demi-Elfe
Classe : Archer
Niveau : 1
Str : 0
Dex : 0
Def : 0
Int : 0
Messages : 2
Age : 24
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
MoonFall Side Left_bar_bleue0/0MoonFall Side Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
MoonFall Side Left_bar_bleue0/0MoonFall Side Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

MoonFall Side Empty Re: MoonFall Side

Message par Vexxjeff Dim 23 Déc - 20:00

Après peut-être deux heures de route MoonFall entendu quelqu'un crier derrière elle. MoonFall prit peur et commença a courir pour s'enfuir de la personne qui l’interpellait, mais peut-être après cinq minutes de course, elle du ralentir. Elle était encore fatiguer du à sont long sommeil, ses capacité physique était encore endormi.

Finalement, sa poursuivante la rattrapa, c'était la fille avec l'orc. MoonFall ne comprit rien, elle pensait l'avoir accidentellement tuée, mais elle était là, devant elle.

La fille: Pourquoi être partie comme ça? Je n'est même pas eu le temps de vous remerciez. Vous m'avez sauvé la vie et je ferais tous pour me rependre de ma dette. Oh, mais j'allais oublier, je m'appelle Mirra.

La fille sourit et regarda MoonFall.
Vexxjeff
Vexxjeff
Admin

Classe : Dieu
Messages : 187
Age : 1000000
Localisation : Enfer

Feuille de personnage
Expérience:
MoonFall Side Left_bar_bleue1/1MoonFall Side Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
MoonFall Side Left_bar_bleue9999/9999MoonFall Side Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Revenir en haut Aller en bas

MoonFall Side Empty Re: MoonFall Side

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum